iPhone s'éteint quand je l'allume

Bonjour mon iPhone 12 s’éteint à chaque fois que je met mon mot de passe pour le déverrouiller et cela a commencer par faire un écran noir avec un truc qui tourne bugger au milieu de l’écran et après m’affiche la pomme pour me redemander ensuite le mdp et ainsi de suite merci de m’aider svp sachant que le téléphone n’a même pas un an

iPhone 12 qui s’éteint quand je l’allume

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 3 janv. 2022 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2022 à 00h07

Bonjour Cassandra242,

Cela c’est-il produit suite à une mise à jour ou autre manipulation? Je crains que vous n’ayez d’autre solution que de restaurer entièrement votre iPhone à partir d’un ordinateur équipé de la dernière version d’iTunes ou de MacOS. Voici un article vous expliquant comment procéder :

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2022 à 00h07 en réponse à cassandra242

Bonjour Cassandra242,

Cela c’est-il produit suite à une mise à jour ou autre manipulation? Je crains que vous n’ayez d’autre solution que de restaurer entièrement votre iPhone à partir d’un ordinateur équipé de la dernière version d’iTunes ou de MacOS. Voici un article vous expliquant comment procéder :

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint quand je l'allume

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.