Transférer une app sur un autre iPhone

Alors enfaîtes j’aimerais avoir une application sur mon iPhone 13, je l’avais déjà installer auparavant sur mon iPhone 7, et donc je pouvais peser sur le petit nuage, mais en pesant j’ai appris qu’elle n’était plus dans l’App Store, je l’ai donc supprimer de mon iPhone 13. Après avoir fait cela j’ai appris que si je l’avais garder j’aurais pu la réinstaller, j’ai donc chercher à la retrouver, et je l’ai encore sur mon iPhone 7, qui par ailleurs partage le même identifiant que mon 13. Puis-je le transférer sur mon 13 à partir de mon 7 sans avoir à faire un transfère de donner complet ?

App qui n’existe plus, mais je l’ai sur mon iPhone de base

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2022 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2022 à 02h51

Bonjour Chainsa,

Ouvrez l'app App Store > Votre ID Apple (en haut à droite) > Achats > Mes achats vous devriez trouvez votre app dans cette liste. Mais si l'app a été retirée de l'App Store, c'est foutu, vous ne pourrez pas transférer cette application manuellement de votre iPhone 7 à votre iPhone 13. Les joueurs de Fortnite le sauraient sinon 🤣

Bonne journée 🎈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2022 à 02h51 en réponse à Chainsa

Bonjour Chainsa,

Ouvrez l'app App Store > Votre ID Apple (en haut à droite) > Achats > Mes achats vous devriez trouvez votre app dans cette liste. Mais si l'app a été retirée de l'App Store, c'est foutu, vous ne pourrez pas transférer cette application manuellement de votre iPhone 7 à votre iPhone 13. Les joueurs de Fortnite le sauraient sinon 🤣

Bonne journée 🎈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer une app sur un autre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.