Varier le son de deux applications sur Mac

Bonjour,

Etant en appel visio sur Whatsapp, j'aimerai aussi regarder une vidéo sur Safari mais le problème c'est que le son de safari est très bas par rapport à l'appel visio. Est-il possible d'inverser cela pour que je puisse entendre ma vidéo correctement tout en entendant quand on me parle ?

Merci

Varier le son de deux applications sur MacBook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 4 janv. 2022 à 03h42

Répondre
2 réponses

Le 5 janv. 2022 à 01h04 en réponse à Maxime6936

Bonjour Maxime6936,

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé le moyen de baisser le son des appels WhatsApp ou d'augmenter le son de Safari en appel. Il semblerait qu'il soit normal qu'une application prenne le pas sur une autre, quand tu utilises le micro. 

Ce que je te conseille est de faire savoir à Apple qu'il s'agit d'une option qui t'intéresserait. Tu vas pouvoir le faire depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Le 5 janv. 2022 à 02h17 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour !

Tout d’abord merci infiniment pour le temps que vous m’avez consacré et dommage que la fonctionnalité ne soit pas disponible. J’ai suivi vos conseils et j’ai envoyé un message sur le lien que vous m’avez fourni. Peut être que cette idée sera prise en compte et réfléchit je pense que cela pourrait être utile à beaucoup de personnes qui sont dans mon cas.

Merci encore et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Varier le son de deux applications sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.