Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger la musique achetée avec Apple Music ou iTunes

Comment faire pour placer la musique dans un fichier musique sur mon pc



Je ne sais pas télécharger sur mon pc la musique (Album) que j'ai payé

[Titre Modifié par l’Hôte]


Windows, Windows 6

Publiée le 4 janv. 2022 à 14h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2022 à 22h45

Bonjour arnauld288, dans iTunes de votre ordinateur lorsque vous faites afficher les titres de l'album Angèle récemment achetées, le nuage de téléchargement s'affiche à droite de chaque titre?


Si le nuage de téléchargement ne s'affiche pas c'est que "peut-être " iTunes a déjà télécharger l'album, iTunes peut télécharger automatiquement les musiques achetées si à Edition>Préférences>Téléchargement la case Musique est cochée.

Vous pouvez aussi vérifier si l'album est téléchargé en consultant le dossier Music du dossier iTunes média présent sur votre ordinateur.


Titicool

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2022 à 22h45 en réponse à arnauld288

Bonjour arnauld288, dans iTunes de votre ordinateur lorsque vous faites afficher les titres de l'album Angèle récemment achetées, le nuage de téléchargement s'affiche à droite de chaque titre?


Si le nuage de téléchargement ne s'affiche pas c'est que "peut-être " iTunes a déjà télécharger l'album, iTunes peut télécharger automatiquement les musiques achetées si à Edition>Préférences>Téléchargement la case Musique est cochée.

Vous pouvez aussi vérifier si l'album est téléchargé en consultant le dossier Music du dossier iTunes média présent sur votre ordinateur.


Titicool

Le 4 janv. 2022 à 15h41 en réponse à arnauld288

Il y a une différence majeur entre le shop iTunes Music et le service Apple Music. Musique issue de Apple Music sont basé sur de la location Ce contexte il faut que l’appareil soit compatible pour lire ce type de fichiers musicaux si vous stopper votre abonnement l’ensemble des musiques que vous avez téléchargé sur Apple Music ne vous sont plus accessible à l’inverse du shop iTunes Music.


Créer des CD et DVD dans iTunes sur PC

https://support.apple.com/fr-ch/guide/itunes/itns2987/windows

Le 4 janv. 2022 à 22h07 en réponse à The BOSS

Merci pour ses infos, mais j'ai déjà acheté des musiques depuis "le store" de itunes. Je sais les lire via mon pc et mon Iphone.

Je viens d'acheter le dernière album d'Angèle et je ne sais que l'écouter, mais pas le télécharger.

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi je ne se sais pas le télécharger sur mon pc alors que je l'ai déjà fais pour les deux premier album d'Angèle.

Alors que cela vienne d'Apple Music ou le shop d'Itune, pour résumé : Je l'ai fais de la même façon et maintenant je ne sais plus le faire.

Le 5 janv. 2022 à 18h01 en réponse à Titicool

Bonjour Titicool et merci pour ses précisions.

En faite, non, je n'avais pas de nuage pour pouvoir télécharger le dossier.

Oui la case "musique" était cochée pour être téléchargé directement.

Mais en effet, mon dossier se trouvais dans : C: > Musique > Itunes > Itunes Media > Music > Angèle > Nonante-Cinq

Je profite du moment pour vous souhaitez une bonne et heureuse année.

--

Arnauld

Le 5 janv. 2022 à 20h50 en réponse à arnauld288

Re, vous devez avoir une connexion internet rapide et lorsque vous avez démarré iTunes avec l'option Musique de Téléchargement automatique activée , iTunes a de suite téléchargé l'album sans que vous vous en êtes rendu compte...

Profitez bien de votre Album, merci du retour et bonne année à vous aussi.


Titicool

Télécharger la musique achetée avec Apple Music ou iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.