Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec d'envoi des mails sur mes appareils Apple

Je ne suis pas capable d’envoyer des e-mail avec mon i-pad ou mon telephone sa indique toujours échec d’envoi



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 4 janv. 2022 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2022 à 17h26

Bonne Aircraf


Lorsque cela t'arrive es-tu en wi-fi ???

J'ai souvent ce problème avec mon iPhone à cause du wi-fi. Cela vient de m'arriver il n'y a même pas une heure.

C'est pour moi un problème récurrent, j'ai contacté Orange, Apple, mais rien n'y fait.

Quoi qu'il en soit je sais qu'Apple a fait le maximum et que peut-être cela provient de ma box Orange.

Néanmoins pour régler ton problème essaye de faire l'essai suivant : lorsque tu rencontre ce problème désactive le wi-fi et recommence ton envoi.

Désactiver le wi-fi te refais passer en connexion 3 ou 4G. Si en intérieur la connexion 3 ou 4G ne fonctionne pas et que seul le wi-fi fonctionne alors ... Désactive et réactive le wi-fi sur ton iPhone, relance ta box qui pourra ainsi se mettre à jour et peut-être et supprimer un bug.

Bon courage, tiens nous au courant...

Bien cordialement. 



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2022 à 17h26 en réponse à Aircraf

Bonne Aircraf


Lorsque cela t'arrive es-tu en wi-fi ???

J'ai souvent ce problème avec mon iPhone à cause du wi-fi. Cela vient de m'arriver il n'y a même pas une heure.

C'est pour moi un problème récurrent, j'ai contacté Orange, Apple, mais rien n'y fait.

Quoi qu'il en soit je sais qu'Apple a fait le maximum et que peut-être cela provient de ma box Orange.

Néanmoins pour régler ton problème essaye de faire l'essai suivant : lorsque tu rencontre ce problème désactive le wi-fi et recommence ton envoi.

Désactiver le wi-fi te refais passer en connexion 3 ou 4G. Si en intérieur la connexion 3 ou 4G ne fonctionne pas et que seul le wi-fi fonctionne alors ... Désactive et réactive le wi-fi sur ton iPhone, relance ta box qui pourra ainsi se mettre à jour et peut-être et supprimer un bug.

Bon courage, tiens nous au courant...

Bien cordialement. 



Le 4 janv. 2022 à 16h53 en réponse à Aircraf

Bonjour,


Des fois il y a des problèmes de configuration des boîtes mail sur l’application mail d’Apple.


Pour se faire vous pouvez regarder sur internet les boîtes mails explique comment faire par exemple pour lapost.net : https://www.parametresdemessagerie.fr/iphone/laposte-configurer-la-messagerie


cordialement

Échec d'envoi des mails sur mes appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.