Mon imprimante ne fonctionne plus sur Mac
MON IMPRIMANTE ePSON STYLUS BX610FW NE FONCTIIONNE PLUS DEPUIS QUE J'AI INSTALLE BIG SUR SUR MON IMAC
PILOTE IMPRIMANTE POUR BIG SUR
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 11.6
MON IMPRIMANTE ePSON STYLUS BX610FW NE FONCTIIONNE PLUS DEPUIS QUE J'AI INSTALLE BIG SUR SUR MON IMAC
PILOTE IMPRIMANTE POUR BIG SUR
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 11.6
Hello sabine218,
Il te faut surement installer le pilote de ton imprimante pour Big Sur depuis le site d'Epson, tu le trouveras en cliquant sur ce lien, puis en te rendant dans l'onglet Pilotes : Epson Stylus Office BX610FW.
Assure-toi que macOS Big Sur est bien sélectionné dans le menu déroulant en dessous de "Votre système d’exploitation est-il correct ?". Si tu rencontres un souci pour l'installation, n'hésite pas à contacter directement le support Epson.
Tiens-nous au courant !
À bientôt sur les Communautés Apple 😊
Hello sabine218,
Il te faut surement installer le pilote de ton imprimante pour Big Sur depuis le site d'Epson, tu le trouveras en cliquant sur ce lien, puis en te rendant dans l'onglet Pilotes : Epson Stylus Office BX610FW.
Assure-toi que macOS Big Sur est bien sélectionné dans le menu déroulant en dessous de "Votre système d’exploitation est-il correct ?". Si tu rencontres un souci pour l'installation, n'hésite pas à contacter directement le support Epson.
Tiens-nous au courant !
À bientôt sur les Communautés Apple 😊
Bonjour,
tu as bien regardé sur le site d'Epson ?
https://www.epson.fr/support?productID=3587&os=38#drivers_and_manuals
Elle n’apparaît pas, il n’y a aucune imprimante qui apparaisse dans config imprimante et scanner.
C’est quand je fait + qu’elle est proposée, je la sélectionne elle commence à installer et 2 seconde après le message d’erreur.
Ce qui est étonnant c’est en dessous de l’imprimante apparaît le fax de la dite imprimante et lui il est pris en charge, sauf que plus personne n’utilise de fax aujourd’hui…..
je n’y comprends rien.
j'ai bien téléchargé le driver mais voici la réponse quand je veux ajoute l'imprimante sur préférence système
Merci pour la réponse malheureusement il n’y a pas le pilote pour ce modèle d’imprimante avec big sûr
Est ce que tu as essayé de supprimer l'imprimante avec le signe - (moins) pour la réinstaller avec le signe + (plus) ?
Mon imprimante ne fonctionne plus sur Mac