Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon imprimante ne fonctionne plus sur Mac

MON IMPRIMANTE ePSON STYLUS BX610FW NE FONCTIIONNE PLUS DEPUIS QUE J'AI INSTALLE BIG SUR SUR MON IMAC



PILOTE IMPRIMANTE POUR BIG SUR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.6

Publiée le 4 janv. 2022 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2022 à 11h05

Hello sabine218,


Il te faut surement installer le pilote de ton imprimante pour Big Sur depuis le site d'Epson, tu le trouveras en cliquant sur ce lien, puis en te rendant dans l'onglet Pilotes : Epson Stylus Office BX610FW.


Assure-toi que macOS Big Sur est bien sélectionné dans le menu déroulant en dessous de "Votre système d’exploitation est-il correct ?". Si tu rencontres un souci pour l'installation, n'hésite pas à contacter directement le support Epson.


Tiens-nous au courant !


À bientôt sur les Communautés Apple 😊

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2022 à 11h05 en réponse à sabine218

Hello sabine218,


Il te faut surement installer le pilote de ton imprimante pour Big Sur depuis le site d'Epson, tu le trouveras en cliquant sur ce lien, puis en te rendant dans l'onglet Pilotes : Epson Stylus Office BX610FW.


Assure-toi que macOS Big Sur est bien sélectionné dans le menu déroulant en dessous de "Votre système d’exploitation est-il correct ?". Si tu rencontres un souci pour l'installation, n'hésite pas à contacter directement le support Epson.


Tiens-nous au courant !


À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Le 9 janv. 2022 à 23h10 en réponse à Nanou55

Elle n’apparaît pas, il n’y a aucune imprimante qui apparaisse dans config imprimante et scanner.

C’est quand je fait + qu’elle est proposée, je la sélectionne elle commence à installer et 2 seconde après le message d’erreur.

Ce qui est étonnant c’est en dessous de l’imprimante apparaît le fax de la dite imprimante et lui il est pris en charge, sauf que plus personne n’utilise de fax aujourd’hui…..

je n’y comprends rien.

Mon imprimante ne fonctionne plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.