Connecter plusieurs Apple Watch sur Fitness+
bonjour, est ce possible de connecter plusieurs apple watch sur une session de sport sur fitness plus?
connecter plusieurs apple watch sur fitness plus ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K, tvOS 15
bonjour, est ce possible de connecter plusieurs apple watch sur une session de sport sur fitness plus?
connecter plusieurs apple watch sur fitness plus ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K, tvOS 15
Je suis totalement d'accord avec vous, ma moitié et moi sommes en full Apple (iPhone, Watch, MacBook) et on ne peut pas faire les exercices Fitness+ sur notre TV 55' c'est agaçant, mais bon, espérons qu'Apple fasse le nécessaire !
Je suis totalement d'accord avec vous, ma moitié et moi sommes en full Apple (iPhone, Watch, MacBook) et on ne peut pas faire les exercices Fitness+ sur notre TV 55' c'est agaçant, mais bon, espérons qu'Apple fasse le nécessaire !
Par contre, sachez que vous pouvez appairer plusieurs Apple Watch à votre Apple TV : au lancement de Fitness+, si vous êtes deux montres appairées à proximité, vous pourrez choisir si c'est la montre A ou la montre B qui sera affichée. Et l'autre qui n'a pas ses données affichées à l'écran peut lancer un exercice directement depuis sa montre et comme ça vous pouvez faire les deux devant l'écran quand-même.
Bonjour Jujiju,
Hélas non, une seule Watch peut être connectée lors d'un exercice Fitness+ par écran, mais par contre, vous pouvez être à plusieurs sur le même exercice avec SharePlay chacun sur son écran : lancez un appel FaceTime de groupe, puis ouvrez l'app Fitness+ commencez un exercice et slectionnez SharePlay quand on vous le demande.
Bonne journée 🎈
merci, ca confirme ce que je pensais. C'est bien dommage. Surtout que l'on plusieurs dans la maison à avoir une apple watch avec les abonnements.
Espérons qu'il y aura une mise a jour...
bonne journée
Pour un abonnement familial Apple devrait prendre en considération au sein d’une même famille la possibilité d’avoir plusieurs montre allé Watch connectées à la meme session Apple fitness + écran. Ce serait challengeant et ludique. On ne comprend pas ce qui bloque apple à permettre cette option c’est juste de la programmation simple pour les membres d’une meme famille ou de plusieurs abonnements
N'hésitez pas à formuler vos souhaits sur Feedback - Apple Fitness Plus - Apple, c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.
Bonne journée !
Connecter plusieurs Apple Watch sur Fitness+