Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter plusieurs Apple Watch sur Fitness+

bonjour, est ce possible de connecter plusieurs apple watch sur une session de sport sur fitness plus?

connecter plusieurs apple watch sur fitness plus ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 4 janv. 2022 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2022 à 18h53

Je suis totalement d'accord avec vous, ma moitié et moi sommes en full Apple (iPhone, Watch, MacBook) et on ne peut pas faire les exercices Fitness+ sur notre TV 55' c'est agaçant, mais bon, espérons qu'Apple fasse le nécessaire !

6 réponses

Le 12 janv. 2022 à 19h02 en réponse à Jujiju

Par contre, sachez que vous pouvez appairer plusieurs Apple Watch à votre Apple TV : au lancement de Fitness+, si vous êtes deux montres appairées à proximité, vous pourrez choisir si c'est la montre A ou la montre B qui sera affichée. Et l'autre qui n'a pas ses données affichées à l'écran peut lancer un exercice directement depuis sa montre et comme ça vous pouvez faire les deux devant l'écran quand-même.

Le 4 janv. 2022 à 19h30 en réponse à Jujiju

Bonjour Jujiju,

Hélas non, une seule Watch peut être connectée lors d'un exercice Fitness+ par écran, mais par contre, vous pouvez être à plusieurs sur le même exercice avec SharePlay chacun sur son écran : lancez un appel FaceTime de groupe, puis ouvrez l'app Fitness+ commencez un exercice et slectionnez SharePlay quand on vous le demande.

Bonne journée 🎈

Le 23 févr. 2022 à 19h54 en réponse à Kestral

Pour un abonnement familial Apple devrait prendre en considération au sein d’une même famille la possibilité d’avoir plusieurs montre allé Watch connectées à la meme session Apple fitness + écran. Ce serait challengeant et ludique. On ne comprend pas ce qui bloque apple à permettre cette option c’est juste de la programmation simple pour les membres d’une meme famille ou de plusieurs abonnements

Connecter plusieurs Apple Watch sur Fitness+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.