Compatibilité des AirPods avec iOS

Ce n’est pas vraiment une question mais les AirPods 3 sont censé ne pas fonctionner avec des appareils avec une version de iOS inférieure à 13.0 mais actuellement je suis entrain d’écouter ma musique sur mon ancien iPhone 5s qui a la 12.5.5 et les AirPods sont reconnus et fonctionnent parce qu’ils sont connectés à mon identifiant Apple que j’utilise habituellement avec mon iPhone SE 2020. Donc finalement il est bien possible de connecter ces AirPods 3 à une version antérieure.

Compatibilité des AirPods 3 avec iOS 12

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 janv. 2022 à 22h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2022 à 23h40

Bonjour Poneyquentin28,

Il est nécessaire d'avoir iOS 13 pour configurer les AirPods 3, et effectivement, une fois configurés, rien ne vous empêche de les utiliser avec un appareil plus ancien, connecté au même identifiant Apple. C'est là toute la force de l'identifiant Apple utilisés sur plusieurs appareils.

Merci pour votre retour !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2022 à 23h40 en réponse à Poneyquentin28

Bonjour Poneyquentin28,

Il est nécessaire d'avoir iOS 13 pour configurer les AirPods 3, et effectivement, une fois configurés, rien ne vous empêche de les utiliser avec un appareil plus ancien, connecté au même identifiant Apple. C'est là toute la force de l'identifiant Apple utilisés sur plusieurs appareils.

Merci pour votre retour !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité des AirPods avec iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.