Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Organiser les applications ouvertes sur iPhone

Bonjour,


Il m'est aujourd'hui impossible de réorganiser les pages de mon Iphone XS. Je m'explique, quand je clique sur les petits boutons en bas de page une fois l'appui long effectuer sur une zone vide de l'Iphone, , cela me change uniquement la page mais ne me propose pas la page de réorganisation et de suppression de page, je refais le même mouvement de nombreuses reprise mais rien, que puis-je faire ?


Impossible Réorganiser Pages Applications Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 5 janv. 2022 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2022 à 10h53

Bonjour jeremieM,


Je vois que tu as l'article Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone associé à ton post. J'imagine que tu as suivi les indications données sans succès. La page que tu n'arrives pas à avoir est-elle celle avec le cercle sous les pages ?


Dis-nous s'il s'agit bien de celle-ci :




Dans un premier temps, tu peux tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone. C'est une bonne manipulation pour résoudre les petits bugs.


Ensuite, si le problème persiste, je pense qu'il faut que tu t'assures que ton iPhone est bien à jour sur la toute dernière version logicielle disponible.


N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de faire la mise à jour. Tu peux suivre ces pages pour ce faire : 



Je te laisse essayer ça de ton côté.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant de la situation.


En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 😊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2022 à 10h53 en réponse à jeremieM

Bonjour jeremieM,


Je vois que tu as l'article Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone associé à ton post. J'imagine que tu as suivi les indications données sans succès. La page que tu n'arrives pas à avoir est-elle celle avec le cercle sous les pages ?


Dis-nous s'il s'agit bien de celle-ci :




Dans un premier temps, tu peux tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone. C'est une bonne manipulation pour résoudre les petits bugs.


Ensuite, si le problème persiste, je pense qu'il faut que tu t'assures que ton iPhone est bien à jour sur la toute dernière version logicielle disponible.


N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de faire la mise à jour. Tu peux suivre ces pages pour ce faire : 



Je te laisse essayer ça de ton côté.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant de la situation.


En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 😊

Organiser les applications ouvertes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.