Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes photos et vidéos sur iCloud

Apple profite des mises à jour de mon iPhone 6SE dernière génération, pour enregistrer mes phots et mes vidéos sur iCloud, alors qu'à chaque fois je bloque Photos et vidéos sur iCloud. A la dernière mise à jour, il mon téléchargé mes photos et vidéos, et, ce soir, je désire les télécharger sur mon PC, bien sûr tout est bloqué. Je n'aime pas et n'aimerai jamais ces foutues nuages, ce sont des fonctions à emmerdes. J'ai 5 disques dur de 4 To de photos et autant de vidéos, avec un e retraite de 1000 €, je ne peux plus manger, pendant qu'eux sont 10 fois milliardaires. Trouvez l'erreur.

Comment puis-je récupérer avant 10 jours toutes mes photos et vidéos sur iCloud ?

Si cela, ne se peut pas, je porte plainte contre Apple France, car je tiens énormément à ces photos et vidéos. Ils n'ont pas le droit de me les supprimer.


JF. P*****.



Problèmes iCloud ?

[ Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 5 janv. 2022 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2022 à 07h21

Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud

https://support.apple.com/fr-lu/HT204055


Au vu de la situation que vous décrivez je vous invite à contacter le service à la clientèle de  Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

3 réponses

Le 6 janv. 2022 à 09h27 en réponse à The BOSS

Merci de votre aide, j’ai réussi. Une autre question. Quand APPLE arrêtera t’il de nous forcer à utiliser iCloud. J’ai 4disque dur de 4To de photos et autant de vidéos. Je ne peux pas me permettre d’enregistrer tout cela sur iCloud. J’ai une retraite d’environ 1500 €. Vu le prix d’iCloud, il ne me restera rien, le total de cette retraite passera chez APPLE. Donc, je voudrai bien savoir comment faire afin de ne pas utiliser iCloud pour les photos et vidéos ? Maintenant, c’est très difficile avec le nouveau photos et nouveau iTunes. Déçu des décisions d’APPLE. Comme pour mon MAC, qui date de 12/2013 et qui est devenu obsolète, je ne peux même pas le transformer, comme on transforme un Pc. Cordialement. Merci pour vos réponses et vos aides

Récupérer mes photos et vidéos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.