Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone n'accepte pas la charge sans fil

Je n’arrive plus à charger mon iPhone juste en le posant sur plaque de recharge à induction, cela ne fonctionne que par câble de recharge, à quoi cela est il dû svp ?

Problème de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X, iOS 14

Publiée le 6 janv. 2022 à 07h58

Répondre
3 réponses

Le 6 janv. 2022 à 08h24 en réponse à djamel1690

Bonjour djamel1690,

A vous lire, c'est soit le chargeur QI est est défectueux, soit la boucle de charge au dos de votre iPhone X. Commencez tout d'abord par mettre votre iPhone à jour en iOS 15, on ne sait jamais.

Il faudrait essayer deux choses :

1. Essayez de charger un autre iPhone sur votre chargeur pour voir si ça fonctionne quand-même
  2. Essayez de charger votre iPhone sur un autre chargeur QI

Avec ces deux tests, le diagnostic pourra être établi : soit c'est le chargeur et donc la solution sera de le changer, soit c'est la boucle de charge de votre iPhone qui est défectueux et il faudra prendre rendez-vous en Apple Store ou centre de service agrée Apple pour envisager une réparation.

Bonne journée !

Mon iPhone n'accepte pas la charge sans fil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.