Les enregistrements de films se coupent sur iPhone

Bonjour,

J'enregistre sur mon iphone 12, des films de MyCanal et les passe sur ma télé

avec chromecast, mais cela coupe systématiquement au bout de 5 à 10Mn.

Que se passe t'il?

Quelqu'un a t'il une explication?

Merci, bonne année et bonne journée

enregistrements films

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 janv. 2022 à 00h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 01h29

Bonjour,

Merci pour les conseils.

J'ai procédé comme indiqué dans l'assistance Apple.

Après avoir redémarré mon Iphone, j'ai supprimé et rechargé l'appli MyCanal, en perdant les enregistrements, mais qui

ne fonctionnaient pas ! et tout est bien maintenant!!

Bonne journée

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 01h29 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

Merci pour les conseils.

J'ai procédé comme indiqué dans l'assistance Apple.

Après avoir redémarré mon Iphone, j'ai supprimé et rechargé l'appli MyCanal, en perdant les enregistrements, mais qui

ne fonctionnaient pas ! et tout est bien maintenant!!

Bonne journée

Le 7 janv. 2022 à 00h54 en réponse à jean-paul154

Bonjour jean-paul154 !

Pour pouvoir t'aider, je vais avoir besoin d'éclaircir certains points.

Quand tu écris "J'enregistre sur mon iphone 12", est-ce que tu veux dire que tu télécharges ces films dans l'app myCANAL ?

Ensuite, est-ce que tu arrives à lire ces films directement sur ton iPhone sans souci ?

Enfin, as-tu essayé de faire la même chose avec d'autres apps (Netflix, l'app Apple TV, Amazon Prime...) pour voir si le même souci se reproduit ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Le 9 janv. 2022 à 23h52 en réponse à jean-paul154

Bonjour jean-paul154 et merci pour ces précisions.

Si le souci ne se produit qu'avec l'app myCANAL, il vient peut-être de l'app elle-même.

Je t'invite donc à jeter un œil à l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple qui pourrait t'aider à débloquer la situation.

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à contacter directement le développeur (Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple) afin de voir les étapes qu'il peut te proposer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 11 janv. 2022 à 23h47 en réponse à jean-paul154

Bonjour jean-paul154 !

Content de voir que le problème a l'air d'être réglé !

Merci d'être revenu nous expliquer la solution, ça devrait être utile à d'autres personnes qui sont dans la même situation.

N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les enregistrements de films se coupent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.