iPhone ne se connecte plus par Bluetooth avec le Mac

Association Bluetooth entre iPhone et MacBook Pro macOS Monteray refusée depuis quelques jours, est ce un problème de logiciel ou un problème matériel ?

Assoociation iPhone Macbook en Bluetooth refusée sur Macbook pro MacOS Monteray, pour quelles raisons?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 14″, macOS 12.0

Publiée le 6 janv. 2022 à 01h16

Répondre
5 réponses

Le 6 janv. 2022 à 03h48 en réponse à Arcadi

Merci pour votre réponse mais le texte de ma demande a été modifiée, je ne sais pour quelle raison.

Donc, acquéreur depuis peu d'un MacBook Pro 14 pouces Mac OS Monteray, et suite à une panne

de wifi, après avoir contacté l' assistance Apple, et suivi les recommandations des divers

supports, j'ai tenté à plusieurs reprises de jumeler mon iPhone 6. avec mon MacBook Pro sans succès,

Dans un premier temps, il état indiqué la mention "Non connecté" dans un deuxième temps est

apparue la mention "Connection refusée". S'agit-il d'un problème lié au matériel ou au logiciel

Mac OS Monteray?

Le 6 janv. 2022 à 05h00 en réponse à sonrednA

Merci pour votre retour 🙏. Hélas, je ne comprend toujours pas le besoin.

Mes questions sont en gras dans votre texte ci-dessous :

Avez-vous lu les liens vers les supports que j'ai posté ? l'un d'eux correspond t'il à votre souhait.

sonrednA a écrit :

Donc, acquéreur depuis peu d'un MacBook Pro 14 pouces Mac OS Monteray, et suite à une panne
de wifi C'était donc pour un partage de connexion? , après avoir contacté l' assistance Apple, et suivi les recommandations des divers supports, j'ai tenté à plusieurs reprises de jumeler mon iPhone 6 Pour ?. avec mon MacBook Pro sans succès,
Dans un premier temps, il état indiqué la mention "Non connecté" dans un deuxième temps est
apparue la mention "Connection refusée". S'agit-il d'un problème lié au matériel ou au logiciel
Mac OS Monteray?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte plus par Bluetooth avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.