Sauvegarde de mon iPhone sur disque dur externe

Mais j arrive pas à sauvegarder sur disque dur parceque espace insuffisant et je n arrive pas à le sauvgarder sur disque dur externe

que dois je faire !!?

j’aurai besoin de changer le chemin de sauvegarde

J aurai besoin de faire une sauvegarde de mon tél parceque je vx le changer

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 6 janv. 2022 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2022 à 01h46

Hello hamdi243,

Après quelques recherches j'ai trouvé l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui indique la chose suivante :

Le Finder et iTunes enregistrent les sauvegardes dans un dossier intitulé Backup (Sauvegarde). L’emplacement du dossier Backup varie selon les systèmes d’exploitation. Vous pouvez faire une copie de ce dossier, mais vous ne devez en aucun cas le déplacer dans un autre dossier, ni sur un autre disque dur externe ou lecteur réseau.

Vous ne devez pas modifier, déplacer, renommer ni extraire le contenu des fichiers de votre sauvegarde, car cela pourrait endommager les fichiers. Si, par exemple, vous souhaitez effectuer une restauration à partir d’un fichier de sauvegarde préalablement déplacé, vous devez le remettre à son emplacement d’origine, sinon le fichier ne fonctionnera pas. Les sauvegardes sont des copies de sécurité de l’ensemble de votre appareil. Par conséquent, même si vous parvenez à accéder au contenu d’un fichier de sauvegarde ou à le consulter, ce contenu n’est généralement pas stocké dans un format lisible.

Il n'est donc à priori pas possible de modifier le chemin de sauvegarde.

N'hésite pas à jeter un œil au document Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch pour en savoir plus sur les différentes sauvegardes possibles. Autrement, il faudra faire de la place sur ton ordinateur pour faire la sauvegarde de ton iPhone dessus.

En espérant avoir répondu à ta question.

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2022 à 01h46 en réponse à hamdi243

Hello hamdi243,

Après quelques recherches j'ai trouvé l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui indique la chose suivante :

Le Finder et iTunes enregistrent les sauvegardes dans un dossier intitulé Backup (Sauvegarde). L’emplacement du dossier Backup varie selon les systèmes d’exploitation. Vous pouvez faire une copie de ce dossier, mais vous ne devez en aucun cas le déplacer dans un autre dossier, ni sur un autre disque dur externe ou lecteur réseau.

Vous ne devez pas modifier, déplacer, renommer ni extraire le contenu des fichiers de votre sauvegarde, car cela pourrait endommager les fichiers. Si, par exemple, vous souhaitez effectuer une restauration à partir d’un fichier de sauvegarde préalablement déplacé, vous devez le remettre à son emplacement d’origine, sinon le fichier ne fonctionnera pas. Les sauvegardes sont des copies de sécurité de l’ensemble de votre appareil. Par conséquent, même si vous parvenez à accéder au contenu d’un fichier de sauvegarde ou à le consulter, ce contenu n’est généralement pas stocké dans un format lisible.

Il n'est donc à priori pas possible de modifier le chemin de sauvegarde.

N'hésite pas à jeter un œil au document Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch pour en savoir plus sur les différentes sauvegardes possibles. Autrement, il faudra faire de la place sur ton ordinateur pour faire la sauvegarde de ton iPhone dessus.

En espérant avoir répondu à ta question.

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde de mon iPhone sur disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.