Résumés films Apple TV+ en anglais depuis mise à jour macOS
bonjour depuis la dernière version sur macbook apple tv+ me donne un catalogue en anglais avec résumé en anglais des films
que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour depuis la dernière version sur macbook apple tv+ me donne un catalogue en anglais avec résumé en anglais des films
que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello evelyne178,
Il me semble que le catalogue d'Apple TV est lié à la région définie sur l'identifiant Apple, donc dans un premier temps, n'hésite pas à vérifier que cette région est correcte.
Pour vérifier ça depuis ton Mac, va voir dans l'app Apple TV > menu Compte > Réglages du compte, puis au niveau de Pays/Région le pays qui est sélectionné.
Si c'est bien ton pays habituel, alors déconnecte-toi de ton compte en allant dans le menu Compte > Fermer la session, puis redémarre le Mac et reconnecte-toi au même endroit.
Est-ce que les résumés des films sont de nouveau en français ?
Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️
Hello evelyne178,
Il me semble que le catalogue d'Apple TV est lié à la région définie sur l'identifiant Apple, donc dans un premier temps, n'hésite pas à vérifier que cette région est correcte.
Pour vérifier ça depuis ton Mac, va voir dans l'app Apple TV > menu Compte > Réglages du compte, puis au niveau de Pays/Région le pays qui est sélectionné.
Si c'est bien ton pays habituel, alors déconnecte-toi de ton compte en allant dans le menu Compte > Fermer la session, puis redémarre le Mac et reconnecte-toi au même endroit.
Est-ce que les résumés des films sont de nouveau en français ?
Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️
Merci, le problème est résolu mais effectivement le langage était le bon mais en déconnectant, redémarrante et reconnectant cela fonctionne
C'est très gentil d'avoir répondu
Tous mes voeux pour 2022
Résumés films Apple TV+ en anglais depuis mise à jour macOS