Économiseur d'écran du Mac n'affiche plus de photos

Pourquoi l'économiseur d'écran ne peux plus afficher les photos de mon DD ? Pourquoi est il seulement noir ?

Economiseur d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 27″, macOS 12.0

Publiée le 6 janv. 2022 à 05h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2022 à 05h33

Bonjour 👋,

Peut-être votre Mac à t'il perdu le chemin 😉.

Aidez le à le retrouver :  > Préférences systèmes > Bureau et économiseur d'écran > Sélectionner celui qui vous convient puis > source :

Choisissez votre bibliothèque "Photos" ou un dossier de photos.

Revenez nous dire si cela ne fonctionne pas

Belle journée 🌞,

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2022 à 05h33 en réponse à caBricorne

Bonjour 👋,

Peut-être votre Mac à t'il perdu le chemin 😉.

Aidez le à le retrouver :  > Préférences systèmes > Bureau et économiseur d'écran > Sélectionner celui qui vous convient puis > source :

Choisissez votre bibliothèque "Photos" ou un dossier de photos.

Revenez nous dire si cela ne fonctionne pas

Belle journée 🌞,

Le 6 janv. 2022 à 07h05 en réponse à caBricorne

Je lis sur plusieurs forum que c'est un problème récurrent depuis les versions bêtas de Monterey. Je vous recommande d'être patient. Je vous recommande également de ne pas vous fier à l'aperçu mais de le laisser se déclencher. Parfois l'aperçu ne fonctionne pas (il faut appeler les ressources) mais l'écran de veille fonctionne.

Belle soirée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Économiseur d'écran du Mac n'affiche plus de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.