Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réduire le poids d'une photo dans iPhoto Mac

Bonjour, je souhiate alléger mes photos de Iphoto sur mon MacBook Air 10.13.6 et cette possibilité n'apparait pas quand je clic sur exportation. Quel moyen ai-je pour le faire ?


Alléger des photos de IPhoto

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 6 janv. 2022 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2022 à 17h12

Bonsoir 👋,


Un moyen rapide pour alléger une photo est de passer "Aperçu".


Dans "Photos" : clic droit sur la photo > Modifier avec > Aperçu

Dans "Aperçu" : Fichier > Outils > Ajuster la taille ou Fichier > Exporter > Sélectionner un format moins qualitatif. Les taille de fichier sont affichés.


Belle soirée,

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2022 à 17h12 en réponse à AgnesDB

Bonsoir 👋,


Un moyen rapide pour alléger une photo est de passer "Aperçu".


Dans "Photos" : clic droit sur la photo > Modifier avec > Aperçu

Dans "Aperçu" : Fichier > Outils > Ajuster la taille ou Fichier > Exporter > Sélectionner un format moins qualitatif. Les taille de fichier sont affichés.


Belle soirée,

Le 7 janv. 2022 à 15h42 en réponse à AgnesDB

Bonjour 👋,



AgnesDB a écrit :

Merci bien pour votre réponse !
Il semble que j'ai du mal à réduire la définition comme vous le dites et je le fais; Est-ce à cause de mon "vieil " appareil ? C'est possible 😔
A chaque fois que je refais la démarche je vois que le curseur est revenu à sa position initiale. Je vais persister. Bonne soirée, Si vous suivez mes conseils, vous ne devriez pas avoir de curseur
Agnes


Réduire le poids d'une photo dans iPhoto Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.