Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvement pour l'achat de mon iPhone

Bonjour ou Bonsoir à vous,


J’ai passé commande Mardi 4 Janvier 2022 d’un IPhone 13 donc à 909 euros, je l’ai reçu alors le jeudi 6 Janvier 2022.

Lors de l’achat de ce dernier j’ai eu la confirmation de l’expédition de l’iPhone, ainsi que sur le menu de mon compte en banque.


 »Prochaines opérations: - 909€. »


A l’heure actuel je n’ai pas été débité et ce dit message juste au dessus à disparu de ma banque.


Est-ce normal ? Vais-je être prélever dans les prochains jours ? Avez-vous des informations quant à ce genre de soucis ?



Prélèvement Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2022 à 07h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2022 à 09h08

Bonjour killian181,


Bienvenue sur les communautés d'assistance, ici c'est des utilisateurs Apple qui répondent à d'autres utilisateurs Apple. Pour votre point, contactez le SAV d'Apple directement, on ne va pas pouvoir vous aider.


Bonne journée !

1 réponse

Prélèvement pour l'achat de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.