Désactiver le mode Perdu des AirPods

Bonjour,

Il y a quelques temps de cela, j'ai activé le mode perte de mes airpods pro sur mon iPhone, juste avant de les retrouver.

Depuis, et de façon régulière, l'application "Localiser" m'envoie régulièrement des alertes pour me dire que je me balade avec un appareil perdu ou volé. Idem, le nom de mes airpods se renomme tout seul en "AirPods de Romain - Find My".

Comment désactiver complètement ce mode perte SVP ?

Merci,

Romain

désactiver le mode perte sur mes airpods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 7 janv. 2022 à 01h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2022 à 02h29

Salut Ambuletz,

As-tu réussi à désactiver le mode perdu depuis ton message ?

Si jamais ce n'est pas le cas je t'explique cela ici :

Iil faut aller sur l'application Localiser sur l'iPhone

1. Dans Appareils > tes AirPods > clique sur « En attente » ou « Activé » qui doit se trouver sous « Marquer comme perdu »
  2. Clique sur « Désactiver Marquer comme perdu » puis « Désactiver » de nouveau.

Si tu as un doute sur la marche à suivre je t'invite à lire cet article : Marquer un appareil comme perdu dans Localiser sur l’iPhone.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2022 à 02h29 en réponse à Ambuletz

Salut Ambuletz,

As-tu réussi à désactiver le mode perdu depuis ton message ?

Si jamais ce n'est pas le cas je t'explique cela ici :

Iil faut aller sur l'application Localiser sur l'iPhone

1. Dans Appareils > tes AirPods > clique sur « En attente » ou « Activé » qui doit se trouver sous « Marquer comme perdu »
  2. Clique sur « Désactiver Marquer comme perdu » puis « Désactiver » de nouveau.

Si tu as un doute sur la marche à suivre je t'invite à lire cet article : Marquer un appareil comme perdu dans Localiser sur l’iPhone.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver le mode Perdu des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.