Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autonomie de la batterie de mon iPhone

Après avoir utiliser le nouveau iPhone 13 pro, j’ai l’impression que la durée de vie de ma batterie n’est même pas proche a ce qui est indiqué. Beaucoup indique que la batterie devrait durer autour de 10h lorsque utilisé pour regarder des vidéo et naviguer sur le web alors que de mon côté la mienne ne dure qu’environ 6h avec la luminosité automatique. Je ne sais pas ce que je fait de mal pour que ma batterie ne dure autant pas longtemps. Merci de m’éclaircir sur le sujet.


Durée de la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 7 janv. 2022 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2022 à 13h36

bonjour emerik


verifiez et supprimer les notifications , l'actualisation en arrière plan qui ne sont pas essentielles.

controler la conso des applis .

redemarez votre iphone 1 fois par semaine .

Cdt

2 réponses

Autonomie de la batterie de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.