Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Apple Music avec Apple TV

Bonjour,

J’ai un abonnement Apple Music Familial avec Apple Music sur mon iPhone 12, sur ma tablette iPad Pro et également sur mon ancienne tablette air.

Malheureusement, sur mon Apple TV type A1469, il m est impossible d utiliser toutes les fonctionnalités ?

exemples :

— pas possible de rechercher des morceaux car je ne vois que l’onglet ‘Votre bibliothèque’

— ajout dans les playlists de mon Apple TV ne fonctionne pas lors d un ajout via mon iPhone 12 (pas de synchro)

— etc

Ai-je une version Apple TV trop ancienne ?

Merci pour votre aide.

Bav

Jos



Utilisation de Apple Music avec Apple TV type A1469

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 3, 8

Publiée le 7 janv. 2022 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2022 à 19h13

Bonjour Jos007,


Effectivement, votre Apple TV n'a pas l'app Apple Music, mais juste l'app Musique qui permet de lire les musiques qui étaient gérées par iTunes à l'époque. Il faut pouvoir mettre à jour l'Apple TV à tvOS 12.0 pour avoir l'app Music identique à votre iPhone, iPad et Mac. Hors l'Apple TV 3ème ne gère que tvOS 7.8 sauf erreur de ma part.


Donc malheureusement c'est ça, votre Apple TV est trop ancienne.


Bonne journée !



Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2022 à 19h13 en réponse à Jos007

Bonjour Jos007,


Effectivement, votre Apple TV n'a pas l'app Apple Music, mais juste l'app Musique qui permet de lire les musiques qui étaient gérées par iTunes à l'époque. Il faut pouvoir mettre à jour l'Apple TV à tvOS 12.0 pour avoir l'app Music identique à votre iPhone, iPad et Mac. Hors l'Apple TV 3ème ne gère que tvOS 7.8 sauf erreur de ma part.


Donc malheureusement c'est ça, votre Apple TV est trop ancienne.


Bonne journée !



Utiliser Apple Music avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.