Désactiver le décrochage automatique des appels sur iPhone

Impossible de désactiver le décrochage automatique sur mon iphone, depuis l'installation de la dernière version de l'IOS (15.2); il décroche tout seul directement en une demi seconde, quel que soit la situation, et c'est insupportable, je suis obligé de commuter en position avion ; j'ai essayé tous les réglages, rien à faire, il y a un bug. !!! Help, à l'aide ! (iphone SE dernière génération)

Décrochage automatique de l'iphone : impossible de le suspendre en IOS 15.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 7 janv. 2022 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2022 à 01h53

Salut claudedemirabel,

Le décrochage automatique me fait penser à une option d'accessibilité 🧐. Est-ce que ça fait partie des réglages que tu as vérifié ?

Pour vérifier ça, va voir dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels. En bas de la page, clique sur l'option Répondre automatiquement.

• Si le bouton est activé, désactive-le et demande à un proche de t'appeler pour t'assurer que le décrochage n'est plus automatique.
  • S'il n'est pas activé, active-le et désactive-le directement, puis rallume ensuite ton iPhone. Ensuite, demande à un proche de t'appeler pour voir si ça fonctionne correctement.

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre en changeant ça ?

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2022 à 01h53 en réponse à claudedemirabel

Salut claudedemirabel,

Le décrochage automatique me fait penser à une option d'accessibilité 🧐. Est-ce que ça fait partie des réglages que tu as vérifié ?

Pour vérifier ça, va voir dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels. En bas de la page, clique sur l'option Répondre automatiquement.

• Si le bouton est activé, désactive-le et demande à un proche de t'appeler pour t'assurer que le décrochage n'est plus automatique.
  • S'il n'est pas activé, active-le et désactive-le directement, puis rallume ensuite ton iPhone. Ensuite, demande à un proche de t'appeler pour voir si ça fonctionne correctement.

Est-ce que tout est rentré dans l'ordre en changeant ça ?

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver le décrochage automatique des appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.