Écran noir sur Apple Watch lorsque j'appuie sur Activité
Sur mon Apple Watch series 3 un écran noir apparaît quand j'appuis sur l'icône Activité
un écran noir apparaît quand j'appuis sur l'icône activité
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sur mon Apple Watch series 3 un écran noir apparaît quand j'appuis sur l'icône Activité
un écran noir apparaît quand j'appuis sur l'icône activité
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour bruno-marie,
Si je comprends bien, tu ne peux pas utiliser l'application Activité sur ton Apple Watch car elle s'ouvre uniquement sur un écran noir.
Dans un premier temps, je te conseille de tout simplement redémarrer ton Apple Watch pour voir si cela résout le problème.
Enfin, si cela ne donne rien, assure-toi que ta montre est bien à jour en suivant les étapes de cet article : Mettre à jour votre Apple Watch.
Tiens-nous au courant de la situation !
Belle journée.
Bonjour bruno-marie,
Si je comprends bien, tu ne peux pas utiliser l'application Activité sur ton Apple Watch car elle s'ouvre uniquement sur un écran noir.
Dans un premier temps, je te conseille de tout simplement redémarrer ton Apple Watch pour voir si cela résout le problème.
Enfin, si cela ne donne rien, assure-toi que ta montre est bien à jour en suivant les étapes de cet article : Mettre à jour votre Apple Watch.
Tiens-nous au courant de la situation !
Belle journée.
Merci beaucoup Andromède.
Ce que j'ai fait finalement, étant donné que la montre était neuve et que je n'avais pas de données à perdre, je l'ai réinitialisée. Le soir même rien n'est apparu. mais le lendemain matin, j'ai constaté que l'application fonctionnait. J'avais du faire une mauvaise manipulation qui avait causé ce désordre.
encore une fois merci.
Bruno-Marie
Bonjour bruno-marie !
Ravi de voir que tu as pu tout remettre en ordre !
Merci d'être revenu nous donner la solution, ça devrait être utile à d'autres personnes qui rencontrent un problème similaire.
N'hésite pas à repasser poster sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne journée !
Écran noir sur Apple Watch lorsque j'appuie sur Activité