Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué au démarrage

Bonjour, mon iPhone 12 se met en route en mode d’urgence et est bloqué.Merci de vos conseils

iPhone 12 bloqué à l’ouverture sur mode urgence

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 8 janv. 2022 à 16h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2022 à 14h55

Salut Speedster,

Es-tu toujours bloqué avec ton iPhone ?

On est bien d'accord que tu es en mode Appel d'urgence comme le décrit cet article : Utilisation de la fonctionnalité Appel d’urgence sur votre iPhone ?

Je vois que tu as trouvé cette page : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué, tu as pu la suivre jusqu'au bout ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

En attendant plus d'informations.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2022 à 14h55 en réponse à Speedster

Salut Speedster,

Es-tu toujours bloqué avec ton iPhone ?

On est bien d'accord que tu es en mode Appel d'urgence comme le décrit cet article : Utilisation de la fonctionnalité Appel d’urgence sur votre iPhone ?

Je vois que tu as trouvé cette page : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué, tu as pu la suivre jusqu'au bout ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

En attendant plus d'informations.

Bonne journée.

iPhone bloqué au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.