Une application me demande un code AirPlay

quel code doit-on entrer pour un marantz pm7000n

L’application ne demande un Code AirPlay pour un branchement sur un appareil marantz

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2022 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2022 à 00h59

Bonjour carl197,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Que cherches-tu à faire exactement ?

Essayes-tu de diffuser du contenu audio sur un amplificateur PM7000N de la marque Marantz, à partir de ton iPhone et avec AirPlay ?

Si c'est le cas, je t'invite pour commencer, à lire la page 64 du manuel d'utilisateur dont tu trouveras le lien sur la page suivante : PM7000N. Celle-ci porte sur l'utilisation d'AirPlay 2.

Je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Diffuser du contenu audio avec AirPlay.

Pour ce qui est du code AirPlay, il est normalement composé de 4 chiffres et doit s'afficher sur ton amplificateur.

Si par contre un mot de passe t'est demandé, il est possible que tu aies activé les restrictions sur ton iPhone. Va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et désactive l'option "Activer les restrictions".

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2022 à 00h59 en réponse à carl197

Bonjour carl197,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Que cherches-tu à faire exactement ?

Essayes-tu de diffuser du contenu audio sur un amplificateur PM7000N de la marque Marantz, à partir de ton iPhone et avec AirPlay ?

Si c'est le cas, je t'invite pour commencer, à lire la page 64 du manuel d'utilisateur dont tu trouveras le lien sur la page suivante : PM7000N. Celle-ci porte sur l'utilisation d'AirPlay 2.

Je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Diffuser du contenu audio avec AirPlay.

Pour ce qui est du code AirPlay, il est normalement composé de 4 chiffres et doit s'afficher sur ton amplificateur.

Si par contre un mot de passe t'est demandé, il est possible que tu aies activé les restrictions sur ton iPhone. Va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et désactive l'option "Activer les restrictions".

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une application me demande un code AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.