Supprimer Safari sur un iPod
Bonjour,
comment puis je supprimer l’application Safari de l’iPod de ma fille ?
merci par avance
Suppression safari iPod
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPod Touch (6th Gen)
Bonjour,
comment puis je supprimer l’application Safari de l’iPod de ma fille ?
merci par avance
Suppression safari iPod
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPod Touch (6th Gen)
Bonjour bérénice32 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Safari fait partie des apps qui ne peuvent pas être supprimées de l'iPhone.
Cependant, si tu le souhaites, tu peux mettre en place le contrôle parental sur l'iPod touch de ta fille par l'intermédiaire de la fonctionnalité Temps d'écran comme expliqué dans l'article Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple. Cela te permettra de réduire ou d'empêcher l'utilisation de certaines apps.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour bérénice32 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Safari fait partie des apps qui ne peuvent pas être supprimées de l'iPhone.
Cependant, si tu le souhaites, tu peux mettre en place le contrôle parental sur l'iPod touch de ta fille par l'intermédiaire de la fonctionnalité Temps d'écran comme expliqué dans l'article Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant - Assistance Apple. Cela te permettra de réduire ou d'empêcher l'utilisation de certaines apps.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour, la désactivation de safari est possible via la supervision de l'appareil et un service de supervision (JaMF Now : gratuit)
Supprimer Safari sur un iPod