Aucun réseau ne s'affiche sur iPad

Bonjour

J'ai un iPad air je viens de acheter et j'ai pris une carte sim Orange , activé par Orange

le iPad la reconnait comme réseau mais aucun réseau s'affiche et aucun connection

Des idées s'il vous plaît

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2022 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2022 à 01h57

Si dans >réglages « données cellulaires » le nom de votre opérateur apparaît avec un vu à côté; et que dans l’onglet «  nom du point d’accès » le nom du point d’accès de votre fournisseur apparaît aussi.

alors il faut voir avec lui pour résoudre votre problème. Et comme dit dans une des réponses, assurez-vous qu’il y a du réseau ou vous êtes (votre iPhone a-t-il du réseau?).

Cordialement

Jesse

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2022 à 01h57 en réponse à LAnglaise

Si dans >réglages « données cellulaires » le nom de votre opérateur apparaît avec un vu à côté; et que dans l’onglet «  nom du point d’accès » le nom du point d’accès de votre fournisseur apparaît aussi.

alors il faut voir avec lui pour résoudre votre problème. Et comme dit dans une des réponses, assurez-vous qu’il y a du réseau ou vous êtes (votre iPhone a-t-il du réseau?).

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun réseau ne s'affiche sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.