Durée du changement de la batterie de mon iPhone

Bonjour,

J’ai actuellement un Iphone 8 dont la batterie fait des siennes… J’ai pris RDV au genius bar pour la semaine prochaine mais je me demande combien de temps est nécessaire pour changer la batterie ?

Pensez-vous que je pourrais repartir le jour même avec mon téléphone ?

Merci d’avance pour vos réponses !!

Changement de batterie Iphone 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 8 janv. 2022 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2022 à 02h46

Bonjour ju_vdl_,

Je me suis rendue sur la page Service après-vente et réparation de l’iPhone et je pense avoir trouvé un élément de réponse :

Quel sera le délai de réparation de mon iPhone ?
Les Apple Store et un grand nombre de nos centres de services agréés Apple proposent une réparation le jour même pour certains types de réparations, par exemple les réparations d’écran. Si le technicien doit envoyer votre iPhone à un centre de réparation Apple, vous devrez attendre environ six à huit jours avant de pouvoir le récupérer. 

Dans le cadre d'un changement de batterie, je pense que ce sera le premier cas de figure avec une réparation le jour même, mais le mieux sera que tu poses la question au Genius Bar.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Passe une excellente journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2022 à 02h46 en réponse à ju_vdl_

Bonjour ju_vdl_,

Je me suis rendue sur la page Service après-vente et réparation de l’iPhone et je pense avoir trouvé un élément de réponse :

Quel sera le délai de réparation de mon iPhone ?
Les Apple Store et un grand nombre de nos centres de services agréés Apple proposent une réparation le jour même pour certains types de réparations, par exemple les réparations d’écran. Si le technicien doit envoyer votre iPhone à un centre de réparation Apple, vous devrez attendre environ six à huit jours avant de pouvoir le récupérer. 

Dans le cadre d'un changement de batterie, je pense que ce sera le premier cas de figure avec une réparation le jour même, mais le mieux sera que tu poses la question au Genius Bar.

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Passe une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Durée du changement de la batterie de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.