Rétablir les suggestions de recherche dans Safari sur iPhone

cela va faire depuis la nouvelle mise à jour que je n’ai plus les recherches populaire lorsque je veux faire une recherche sur Safari j’ai juste écrire par exemple face et j’aurai plaisir recherche qui apparaîtront mais depuis un moment je n’ai plus cela qui est activé alors que lorsque je vais dans les paramètres Google les recherches populaires sont bien actif mais depuis un moment je n’ai plus cela. Par exemple si je veux rechercher Facebook j’avais juste à écrire Face Et j’avais plusieurs suggestions dont Facebook, mais depuis plus rien je ne sais pas si c’est un bug de la mise à jour mais cela est contraignant

Bug Safari Google

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 8 janv. 2022 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 01h41

Bonjour Alan942 et merci pour la capture d'écran.

Si tu changes de moteur de recherche dans Réglages > Safari > Moteur de recherche, est-ce que tu observes la même chose ?

De plus, est-ce que tu utilises le service Relais privé iCloud ?

Si tu n'en es pas sûr, tu peux le vérifier dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Relais privé. S'il est activé, désactive-le et regarde si les suggestions de Google reviennent.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 01h41 en réponse à Alan942

Bonjour Alan942 et merci pour la capture d'écran.

Si tu changes de moteur de recherche dans Réglages > Safari > Moteur de recherche, est-ce que tu observes la même chose ?

De plus, est-ce que tu utilises le service Relais privé iCloud ?

Si tu n'en es pas sûr, tu peux le vérifier dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Relais privé. S'il est activé, désactive-le et regarde si les suggestions de Google reviennent.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 10 janv. 2022 à 03h33 en réponse à Alan942

Bonjour Alan942,

Sous quelle version iOS ton iPhone se trouve-t-il ? Tu peux regarder cela dans Réglages > Général > Informations. La dernière version actuellement disponible est la version iOS 15.2. Si tu n'es pas sur cette version, je t'invite à mettre à jour ton iPhone en ayant fait une sauvegarde de tes données au préalable.

Tu peux suivre ces pages pour ce faire : 

J'ai fait un essai sur mon iPhone sous cette version et je n'ai aucun souci, j'ai bien les suggestions de recherches dans Safari avec Google.

Rends-toi dans Réglages > Safari, puis assure-toi que Suggestions moteur de recherche est activé.

Si le problème persiste, toujours dans Réglages > Safari, touche Effacer historique, données de site.

Je te laisse essayer ça de ton côté, tiens-nous au courant !

Belle journée.

Le 11 janv. 2022 à 23h49 en réponse à Alan942

Bonjour Alan942 !

Content de voir que le problème est résolu !

Merci d'être revenu nous expliquer quelle est la manipulation qui a marché, ça va être utile à d'autres personnes qui sont dans la même situation.

N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rétablir les suggestions de recherche dans Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.