Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch n'est pas connectée à internet

J’ai une apple watch série 3

Quand je connecte mon apple watch il me dit que je ne suis pas connecté à internet et qu’il ne peut pas la mettre à jour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 9 janv. 2022 à 05h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2022 à 10h09

Bonjour !

La plupart du temps pour solutionner ce problème, il faut réinitialiser les réglages du réseau sur votre iPhone.

Allez dans Général, Transférer ou réinitialiser l'iPhone, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau.

Attention : au redémarrage de votre iPhone, il vous faudra enregistrer à nouveau le mot de passe pour utiliser le Wifi de votre box. N'hésitez pas à redémarrer votre Apple Watch.

Passez une bonne journée et tenez-nous au courant !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2022 à 10h09 en réponse à Lion23

Bonjour !

La plupart du temps pour solutionner ce problème, il faut réinitialiser les réglages du réseau sur votre iPhone.

Allez dans Général, Transférer ou réinitialiser l'iPhone, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau.

Attention : au redémarrage de votre iPhone, il vous faudra enregistrer à nouveau le mot de passe pour utiliser le Wifi de votre box. N'hésitez pas à redémarrer votre Apple Watch.

Passez une bonne journée et tenez-nous au courant !

Cordialement,

Fred

Apple Watch n'est pas connectée à internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.