Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter deux écrans externes à un Mac

Bonjour ! J’espère que vous allez tous très bien. Ma question va paraître un peu bête, mais je ne suis pas sûr du tout de la réponse.


Est-ce possible de connecter deux écrans externes à un Mac mini ? Actuellement, j’ai un pc Windows, et deux écrans MSI. Mais j’aimerai passer sur Mac, et plutôt que d’acheter un MacBook, étant donné que j’ai deux écrans, je préfère prendre un Mac mini. Mais si je peux utiliser qu’un seul de mes deux écrans, c’est un peu bête…


Double écran sur Mac mini.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2022 à 12h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2022 à 17h28

Salut yannis123 !


Sache qu'il n'y a jamais de questions "bêtes", tu as bien fait de nous poser ta question !


Il existe différents Mac mini que tu peux acquérir.

Si l'on parle des plus récents, il s'agit du modèle équipé de la puce Apple M1 : Mac mini.

Et voici les caractéristiques de celui-ci :


Il faut que tu regardes si tes écrans correspondent à ces exigences.


Tu as aussi les Mac mini équipés de puce Intel :


Les connexions écran sont un peu différentes en fonction des 2 modèles de Mac mini, j'espère que ces infos te permettront de trouver celui qui te convient le mieux.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 janv. 2022 à 17h28 en réponse à yannis123

Salut yannis123 !


Sache qu'il n'y a jamais de questions "bêtes", tu as bien fait de nous poser ta question !


Il existe différents Mac mini que tu peux acquérir.

Si l'on parle des plus récents, il s'agit du modèle équipé de la puce Apple M1 : Mac mini.

Et voici les caractéristiques de celui-ci :


Il faut que tu regardes si tes écrans correspondent à ces exigences.


Tu as aussi les Mac mini équipés de puce Intel :


Les connexions écran sont un peu différentes en fonction des 2 modèles de Mac mini, j'espère que ces infos te permettront de trouver celui qui te convient le mieux.


Bonne journée !

Connecter deux écrans externes à un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.