Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès à iTunes sur Mac

Bonjour

depuis quelques jours, sans mise à jour particulière, chaque fois que je démarre iTunes mon iMac (27p - mi 2011 - OS High Sierra 10.13.6) plante, je n'ai donc plus accès à iTunes. Avant de tout réinstaller est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce bug et l'a résolu ? Merci

Démarrage d'Itunes crash l'iMac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 9 janv. 2022 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2022 à 18h03

Salut gregchav,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Personnellement je n'ai pas eu ce bug en revanche je te conseille de déjà tester iTunes dans une autre session et avec une autre bibliothèque en suivant ces articles :

Le deuxième article parle de Musique et Catalina mais ça devrait fonctionner de la même manière avec iTunes.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2022 à 18h03 en réponse à gregchav

Salut gregchav,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Personnellement je n'ai pas eu ce bug en revanche je te conseille de déjà tester iTunes dans une autre session et avec une autre bibliothèque en suivant ces articles :

Le deuxième article parle de Musique et Catalina mais ça devrait fonctionner de la même manière avec iTunes.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Plus d'accès à iTunes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.