Conseils pour nettoyer le bracelet de l'Apple Watch

Bonjour.

Mon bracelet rose des sables est devenu bleu très certainement avec une veste en jean. J’ai essayé de le nettoyer avec du savon ou vinaigre blanc mais ça ne part pas. Merci de vos conseils.

Mon bracelet rose des sables est devenu un peu bleu très certainement avec une veste en jean. Comment puis-je le nettoyer ? J’ai essayé avec du savon et du vinaigre blanc mais ça ne part pas. Merci de vos conseils

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 janv. 2022 à 05h10

Répondre
1 réponse

Le 10 janv. 2022 à 09h05 en réponse à nipull29

Salut nipull29,

As-tu réussi à récupérer la couleur d'origine du bracelet depuis ton message ?

Pour le coup je ne suis pas certain que tu arrives à avoir de nouveau la couleur Rose des sables.

Je te dirais de reprendre en détail l'article que tu as lié : Nettoyage de votre Apple Watch.

Tu peux également te rendre en Apple Store ils ont souvent des produits de nettoyage en vente et éventuellement une solution pour toi.

N'hésite pas à revenir nous dire si tu as trouvé une bonne solution !

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conseils pour nettoyer le bracelet de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.