Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer musiques iPhone sur Mac

Bonjour, j’écoute énormément de musique toute la journée tout le temps et j’écoute donc de la musique sur Apple Music en qualité Lossless jusqu’à 48bits donc le deuxième palier et donc, vue que je télécharge toutes les chansons est qu’ils sont stockés sur le stockage de l’appareil (dommage sa d’ailleurs) y’a t’il un moyen de transférer ces téléchargements sur le Mac ? Comme sa cela occupe l’espace du Mac et non de l’iPhone. Merci


Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 9 janv. 2022 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2022 à 08h19

Bonjour TaKerZ et merci pour cette précision.


Dans ce cas-là, il ne va pas y avoir d'alternative.


Si tu écoutes les chansons hors ligne, la seule façon de le faire va être de les télécharger sur le stockage interne de ton iPhone. L'iPhone ne peut pas vraiment lire le contenu du Mac à distance avec l'app Musique.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2022 à 08h19 en réponse à TaKerZ

Bonjour TaKerZ et merci pour cette précision.


Dans ce cas-là, il ne va pas y avoir d'alternative.


Si tu écoutes les chansons hors ligne, la seule façon de le faire va être de les télécharger sur le stockage interne de ton iPhone. L'iPhone ne peut pas vraiment lire le contenu du Mac à distance avec l'app Musique.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

Le 11 janv. 2022 à 08h56 en réponse à TaKerZ

Bonjour TaKerZ et bienvenue dans la Communauté Apple !


On ne peut pas transférer des musiques de l'iPhone vers le Mac.


Vu que tu as un abonnement Apple Music, tu vas pouvoir synchroniser ce que tu écoutes via iCloud grâce à l'option Synchroniser la bibliothèque comme tu peux le voir dans l'article Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music - Assistance Apple afin d'avoir la même chose sur les 2 appareils.


Est-ce que tu télécharges les chansons sur ton iPhone afin de les écouter hors ligne ? Si c'est le cas, la seule façon de pouvoir profiter de ta musique va être de la télécharger en local sur ton iPhone.


Si la musique est téléchargée sur le Mac, elle ne sera pas accessible sur ton iPhone. Il faudra que tu l'écoutes en streaming depuis l'app Musique.


Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Transférer musiques iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.