Modifier qualité enregistrement vidéo de l'écran iPad

Bonjour,

je trouve la qualité d'enregistrement vidéo de l'écran sur iPad très mauvaise, comment modifier les paramètres pour obtenir une meilleure qualité visuelle ?

Merci 🙏🏼

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2022 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 01h13

Hello AudreyA,

Quel iPad as-tu ? Avec mon iPad Air 4, aucun souci, la qualité est là 🤔.

À ma connaissance, il ne sera pas possible de modifier les paramètres d'enregistrement. Tu peux éventuellement essayer de modifier ta vidéo une fois celle-ci enregistrée. Peut-être qu'en ajustant la température, la netteté, les contrastes, etc. tu arriveras à un résultat qui te conviendra mieux 😊

Si cette option te manque, n'hésite pas à le faire savoir directement Apple via ce lien : Product Feedback. C'est en anglais, mais tu peux écrire en français sans souci.

Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 01h13 en réponse à AudreyA

Hello AudreyA,

Quel iPad as-tu ? Avec mon iPad Air 4, aucun souci, la qualité est là 🤔.

À ma connaissance, il ne sera pas possible de modifier les paramètres d'enregistrement. Tu peux éventuellement essayer de modifier ta vidéo une fois celle-ci enregistrée. Peut-être qu'en ajustant la température, la netteté, les contrastes, etc. tu arriveras à un résultat qui te conviendra mieux 😊

Si cette option te manque, n'hésite pas à le faire savoir directement Apple via ce lien : Product Feedback. C'est en anglais, mais tu peux écrire en français sans souci.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier qualité enregistrement vidéo de l'écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.