Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration des touches du Magic Keyboard

Bonjour,

J’ai un iPad avec un magic keyboard et lorsque je tape sur la touche de verrouillage majuscule, la langue de saisie change. Ainsi, j’aimerais savoir si il y a un moyen pour que cette touche redevienne la touche de verrouillage des majuscules.

Merci d’avance.

Changement de langue avec la touche verr. Maj

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2022 à 21h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2022 à 23h50

Déconnectez votre clavier de l’iPad, supprimez son profil Bluetooth, désactivez le Bluetooth de l’iPad, redémarrez le, réactivez le Bluetooth et reconnectez votre clavier , si rien ne change commencez par effectuer un redémarrage forcé de votre iPad, puis vérifiez dans >réglages, les réglages du clavier physique , vérifier que c’est le bon type de clavier et la bonne langue qui sont sélectionnés!

cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2022 à 23h50 en réponse à Tony2007

Déconnectez votre clavier de l’iPad, supprimez son profil Bluetooth, désactivez le Bluetooth de l’iPad, redémarrez le, réactivez le Bluetooth et reconnectez votre clavier , si rien ne change commencez par effectuer un redémarrage forcé de votre iPad, puis vérifiez dans >réglages, les réglages du clavier physique , vérifier que c’est le bon type de clavier et la bonne langue qui sont sélectionnés!

cordialement

Jesse

Configuration des touches du Magic Keyboard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.