Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe des notes iPhone oublié

Bonjour,

je rencontre un problème: j’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mes notes verrouillées (meme avec l’indice)

j’utilisais toujours Face ID mais j’ai réinitialisé mes réglages...

c’est possible de récupérer ces notes? Merci

Mot de passe notes verrouillées perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 9 janv. 2022 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2022 à 23h08

Bonjour,

Verrouiller des notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si vous avez oublié le mot de passe de vos notes

Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un autre mot de passe, mais cela ne vous permettra pas d’accéder à vos anciennes notes. En revanche, le nouveau mot de passe vous permettra de protéger les notes que vous créerez par la suite.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2022 à 23h08 en réponse à Inesfrcs

Bonjour,

Verrouiller des notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si vous avez oublié le mot de passe de vos notes

Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un autre mot de passe, mais cela ne vous permettra pas d’accéder à vos anciennes notes. En revanche, le nouveau mot de passe vous permettra de protéger les notes que vous créerez par la suite.

Mot de passe des notes iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.