Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Version iPadOS ne permet plus de télécharger des apps

J'ai un iPad qui a un peu d'âge mais qui fonctionne très bien mais il mais impossible de mettre à jour les nouvelles versions de iOS. J'ai présentement ios 10.3.3 et ne plus télécharger plusieurs apps.


Impossible de télécharger la nouvelle version de YouTube car je n'ai que ios10.3.3 quoi faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2022 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2022 à 23h03

Bonjour,


Si votre iPad ne peut plus être mise à jour, alors vous ne pouvez rien faire d’autre. Vous ne pourrez plus mettre à jour certaines applications. Et si vous voulez avoir les dernières versions de certaines applications alors il faut envisager l’achat de nouveau iPad. 😁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2022 à 23h03 en réponse à gerard73

Bonjour,


Si votre iPad ne peut plus être mise à jour, alors vous ne pouvez rien faire d’autre. Vous ne pourrez plus mettre à jour certaines applications. Et si vous voulez avoir les dernières versions de certaines applications alors il faut envisager l’achat de nouveau iPad. 😁

Version iPadOS ne permet plus de télécharger des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.