Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nettoyer clavier Mac

comment nettoyer le clavier + trackpad d'un MacBook Pro 14' M1 ?

Le moindre effleurement rallume l'ordinateur ce qui est absolument pas pratique !!!

Comment l'empêcher de redémarrer ?


RT from

MacBook Pro 14″, macOS 12.1

Publiée le 9 janv. 2022 à 22h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2022 à 04h11

Malheureusement ces deux pages ne répondent pas à ce problème.

Souffler de l'air ne suffit pas à faire un nettoyage sérieux et la désinfection du clavier.


J'ai un MacBook Pro M1 Pro 16" et c'est également impossible de ne pas faire redémarrer l'ordinateur au moindre effleurement (et donc je faire des saisies involontaires comme un CMD+X au boot de la machine, ou encore sur les touches de fonction).

C'est assez surprenant qu'aucun ingénieur chez Apple n'ai pensé à une chose aussi simple que nettoyer le clavier...

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2022 à 04h11 en réponse à Limnos

Malheureusement ces deux pages ne répondent pas à ce problème.

Souffler de l'air ne suffit pas à faire un nettoyage sérieux et la désinfection du clavier.


J'ai un MacBook Pro M1 Pro 16" et c'est également impossible de ne pas faire redémarrer l'ordinateur au moindre effleurement (et donc je faire des saisies involontaires comme un CMD+X au boot de la machine, ou encore sur les touches de fonction).

C'est assez surprenant qu'aucun ingénieur chez Apple n'ai pensé à une chose aussi simple que nettoyer le clavier...

Nettoyer clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.