Accès à iTunes et l'App Store sur mon Mac
je possède un mac book pro de 2009 et je n'arrive pas a avoir app store ni itune et le reste bien sur mais que faire
problème connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
je possède un mac book pro de 2009 et je n'arrive pas a avoir app store ni itune et le reste bien sur mais que faire
problème connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut jean-marie28,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
On est bien d'accord que c'est uniquement l'App Store et iTunes qui pose souci ?
Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?
Pourrais-tu nous donner la version logicielle de ton Mac également ? Tu peux la trouver en suivant cet article : Identification de la version de macOS installée sur votre Mac.
N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
Salut jean-marie28,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
On est bien d'accord que c'est uniquement l'App Store et iTunes qui pose souci ?
Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?
Pourrais-tu nous donner la version logicielle de ton Mac également ? Tu peux la trouver en suivant cet article : Identification de la version de macOS installée sur votre Mac.
N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.
En attendant de tes nouvelles.
À plus.
Non mais j’ai prix la décision d’acheter El Capitan car impossible de le trouver quel que part sauf si le Mac fonctionne part contre je te remercie pour ton attention
Accès à iTunes et l'App Store sur mon Mac