Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès à iTunes et l'App Store sur mon Mac

je possède un mac book pro de 2009 et je n'arrive pas a avoir app store ni itune et le reste bien sur mais que faire

problème connexion

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 janv. 2022 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 14h09

Salut jean-marie28,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

On est bien d'accord que c'est uniquement l'App Store et iTunes qui pose souci ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Pourrais-tu nous donner la version logicielle de ton Mac également ? Tu peux la trouver en suivant cet article : Identification de la version de macOS installée sur votre Mac.

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 14h09 en réponse à jean-marie28

Salut jean-marie28,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

On est bien d'accord que c'est uniquement l'App Store et iTunes qui pose souci ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Pourrais-tu nous donner la version logicielle de ton Mac également ? Tu peux la trouver en suivant cet article : Identification de la version de macOS installée sur votre Mac.

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Accès à iTunes et l'App Store sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.