Coût et délai de réparation de la caméra arrière de l'iPad

Combien sa va me couter et combien de temps cela prent il (appareil photo fonctionne mes la petite vitre et casser)

lapareil photo arrière de mon ipad est casser

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad, iPadOS 15

Publiée le 9 janv. 2022 à 22h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 05h31

Bonjour joy128 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est un peu compliqué de te répondre précisément car tout va dépendre du diagnostic réalisé par un technicien.

En ce qui concerne les prix, je t'invite à jeter un œil à la page Réparation de l'iPad - Assistance Apple officielle afin d'avoir une idée du montant qui peut être demandé.

Si tu souhaites prendre rendez-vous pour organiser une réparation, il va falloir passer par la page Contacter l'assistance - Assistance Apple.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 05h31 en réponse à joy128

Bonjour joy128 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est un peu compliqué de te répondre précisément car tout va dépendre du diagnostic réalisé par un technicien.

En ce qui concerne les prix, je t'invite à jeter un œil à la page Réparation de l'iPad - Assistance Apple officielle afin d'avoir une idée du montant qui peut être demandé.

Si tu souhaites prendre rendez-vous pour organiser une réparation, il va falloir passer par la page Contacter l'assistance - Assistance Apple.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coût et délai de réparation de la caméra arrière de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.