Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des photos sur iCloud

Comment supprimer des photos (que je sauvegarde sur ssd)sur iCloud+ pour augmenter mon espace de stockage? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 10 janv. 2022 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2022 à 12h18

Avez vous également supprimer les photos dans le répertoire Supprimés récemment ?

Et si vous ne voulez plus sauvegarder vos photos sur l’iCloud, alors je vous conseille de désactiver Photos iCloud. A vous de voir comment vous gérez votre sauvegarde SSD

5 réponses

Le 10 janv. 2022 à 12h06 en réponse à Touranville

Bonjour,


Pour supprimer vos photos de l’iCloud+, il vous suffit simplement de les supprimer d’un des appareils qui est configuré avec Photos iCloud. Cela supprimera les photos de l’iCloud et sur tous les appareils configuré avec Photos iCloud.


Ou de simplement désactiver Photos iCloud de tous vos appareils. Cela supprimera toutes les photos d’iCloud.

A vous de voir comment vous voulez gérer vos photos avant de les sauvegarder sur un SSD.

Supprimer des photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.