Supprimer des photos sur iCloud
Comment supprimer des photos (que je sauvegarde sur ssd)sur iCloud+ pour augmenter mon espace de stockage? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment supprimer des photos (que je sauvegarde sur ssd)sur iCloud+ pour augmenter mon espace de stockage? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Avez vous également supprimer les photos dans le répertoire Supprimés récemment ?
Et si vous ne voulez plus sauvegarder vos photos sur l’iCloud, alors je vous conseille de désactiver Photos iCloud. A vous de voir comment vous gérez votre sauvegarde SSD
Avez vous également supprimer les photos dans le répertoire Supprimés récemment ?
Et si vous ne voulez plus sauvegarder vos photos sur l’iCloud, alors je vous conseille de désactiver Photos iCloud. A vous de voir comment vous gérez votre sauvegarde SSD
Bonjour,
Pour supprimer vos photos de l’iCloud+, il vous suffit simplement de les supprimer d’un des appareils qui est configuré avec Photos iCloud. Cela supprimera les photos de l’iCloud et sur tous les appareils configuré avec Photos iCloud.
Ou de simplement désactiver Photos iCloud de tous vos appareils. Cela supprimera toutes les photos d’iCloud.
A vous de voir comment vous voulez gérer vos photos avant de les sauvegarder sur un SSD.
Bonjour TricotRaye et merci de votre aide. J'ai supprimé(et sauvegardé sur ssd) tous mes albums de 1999 àn2009 pour récupérer de la place de mes 200 GB de stockage iCloud+ car je sui à 185 GB MAIS mon stockage n'a pas changé ..... toujours 185 GB d'utilisé....
OUI. Pensez vous que si les photos supprimées sont liées à des albums(mes projets ou reconnaissance de visage) cela pourrait empècher la suppression?
Non, je ne pense pas. Si vous les supprimez de votre Photothèque, les photos seront supprimés des albums etc ….
Supprimer des photos sur iCloud