Voir les enregistrements de Dictaphone sur iCloud

Bonjour

je ne sais pas comment sauvegarder mes mémos vocaux sur I cloud.

Quand je vais sur Icloud je retrouve mes"notes" mais pas l'icone"Mémos vocaux".

Bien cordialement.

JC.S

Sauvegrder Mémos vocaux sur I cloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, Windows 6

Publiée le 10 janv. 2022 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 08h06

Hello JCSAN,

C'est tout à fait normal, bien que synchronisés avec iCloud, tes mémos vocaux ne sont accessibles que sur les appareils équipés de macOS ou iOS (iPhone, iPad et Mac concrètement).

L'article Voir les enregistrements sur tous les appareils Apple te donnera un peu plus d'informations sur le sujet.

En espérant avoir répondu à ta question !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 08h06 en réponse à JCSAN

Hello JCSAN,

C'est tout à fait normal, bien que synchronisés avec iCloud, tes mémos vocaux ne sont accessibles que sur les appareils équipés de macOS ou iOS (iPhone, iPad et Mac concrètement).

L'article Voir les enregistrements sur tous les appareils Apple te donnera un peu plus d'informations sur le sujet.

En espérant avoir répondu à ta question !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Le 12 janv. 2022 à 02h33 en réponse à JCSAN

Salut JCSAN,

C'est tout à fait normal. Très concrètement tes mémos vocaux sont stockés sur iCloud, pas sur ton iPhone.

Lorsque tu synchronises ton iPhone avec iTunes, seules les données stockées sur l'iPhone sont synchronisées. Les mémos vocaux, photos, notes et autres utilisant la synchronisation iCloud ne sont donc pas synchronisés vers iTunes.

Si tes anciens mémos vocaux apparaissent, c'est très probablement parce que tu les synchronisés à une époque où tu n'utilisais pas iCloud.

J'espère avoir répondu à ta question 😊

À bientôt !

Le 12 janv. 2022 à 08h31 en réponse à OursCaféine

Merci de ta réponse.

Sauf que I cloud est bien activé, "mémos vocaux est bien coché en vert, mais lorsque je vais sur I cloud je ne vois pas mes mémos. De plus dans Itunes la case "mémos vocaux" est bien cochée, mais dans"C:\Users\vo33\Music\iTunes\iTunes Media/voices memos" ils n'y sont pas non plus.

Je n'y comprend plus rien.

D'avance merci.

JC.S

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir les enregistrements de Dictaphone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.