Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert d'une sauvegarde Time Machine sur Mac

bonjour, je dois transférer le maximum de ma sauvegarde TimeMachine sur mon nouveau MacBookPro 64 bits; Or la sauvegarde vient d'un MacBookPro ancienne génération, resté en 32 bits (Mojave); que puis je restaurer et que vais je perdre ? merci



Restauration 32 -> 64 bits

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.0

Publiée le 11 janv. 2022 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2022 à 17h31

Bonsoir 👋,


Dans un premier temps, je vous suggère la lecture de : https://support.apple.com/fr-fr/HT204350


Ensuite, les données ne seront pas affectées par le nouvel OS, il s'agit des préférences, du dossier utilisateurs, des apps, du contenu multimédia, des mails etc.


Les apps en 32 bits ne seront pas perdues mais ne fonctionneront pas. Cela peut aussi être le cas des extensions.

Pour une migration avec autant de différences entre OS, je vous recommande de ne sélectionner que votre dossier home et les documents, pas les préférences et les applications.


Belle soirée 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2022 à 17h31 en réponse à dedinstras

Bonsoir 👋,


Dans un premier temps, je vous suggère la lecture de : https://support.apple.com/fr-fr/HT204350


Ensuite, les données ne seront pas affectées par le nouvel OS, il s'agit des préférences, du dossier utilisateurs, des apps, du contenu multimédia, des mails etc.


Les apps en 32 bits ne seront pas perdues mais ne fonctionneront pas. Cela peut aussi être le cas des extensions.

Pour une migration avec autant de différences entre OS, je vous recommande de ne sélectionner que votre dossier home et les documents, pas les préférences et les applications.


Belle soirée 😉

Transfert d'une sauvegarde Time Machine sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.