On ne m'entend pas en appel sur FaceTime

Pourquoi les autre usagers avec lesquelles je suis au téléphone sur FaceTime ne m’entendent pas alors que min micro est activé

FaceTime micro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 11 janv. 2022 à 12h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2022 à 08h44

Bonjour ddd_lucie,

Pour le coup, cela ne doit pas être super pratique lors de tes réunions.

Est-ce que c'est un souci qui est apparu récemment ? Si jamais tu as souvenir d'un évènement à partir duquel cela se produit, n'hésite pas à nous en faire part.

Si tu utilises des écouteurs (qu'ils soient filaires ou non) est-ce que le micro fonctionne comme il faut ?

Peux-tu suivre les conseils indiqués dans cet article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas et nous donner les résultats ?

Pense aussi à redémarrer ton iPhone cela corrigera tous les petits bugs logiciels éventuels.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2022 à 08h44 en réponse à ddd_lucie

Bonjour ddd_lucie,

Pour le coup, cela ne doit pas être super pratique lors de tes réunions.

Est-ce que c'est un souci qui est apparu récemment ? Si jamais tu as souvenir d'un évènement à partir duquel cela se produit, n'hésite pas à nous en faire part.

Si tu utilises des écouteurs (qu'ils soient filaires ou non) est-ce que le micro fonctionne comme il faut ?

Peux-tu suivre les conseils indiqués dans cet article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas et nous donner les résultats ?

Pense aussi à redémarrer ton iPhone cela corrigera tous les petits bugs logiciels éventuels.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

On ne m'entend pas en appel sur FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.