Supprimer un appareil de mon compte Apple

Je dois supprimer un appareil de mon compte pour pouvoir télécharger des morceaux mais je ne sais pas comment faire sachant que les seuls appareils qui apparaissent dans la liste sont des appareils que j’utilise (iPhone, Apple Watch, iPad et HomePod)

Merci de votre aide !

Je dois supprimer un appareil de mon compte pour pouvoir télécharger des morceaux mais je ne sais pas comment faire.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 11 janv. 2022 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2022 à 03h37

Salut Joe1721 !

Effectivement, on est loin des ordinateurs, là 😅.

Mais on n'est pas si éloignés que ça dans l'idée ! Il y a une autre rubrique dans ton compte qui gère les appareils qui ont accès au téléchargement et aux achats liés à ton compte !

Le menu se trouve juste en dessous de celui qui était expliqué dans l'article donné précédemment 😅.

Et il semblerait que ce soit plutôt celui-ci qui te pose problème. Il y a une limite de 10 appareils (avec un maximum de 5 ordinateurs).

Voici donc l'article adéquat : Afficher et supprimer les appareils associés à l’achat d’un identifiant Apple.

⚠️ Il te faudra un ordinateur pour consulter ce menu, il n'est pas possible d'utiliser ton iPhone ou ton iPad pour le faire.

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2022 à 03h37 en réponse à Joe1721

Salut Joe1721 !

Effectivement, on est loin des ordinateurs, là 😅.

Mais on n'est pas si éloignés que ça dans l'idée ! Il y a une autre rubrique dans ton compte qui gère les appareils qui ont accès au téléchargement et aux achats liés à ton compte !

Le menu se trouve juste en dessous de celui qui était expliqué dans l'article donné précédemment 😅.

Et il semblerait que ce soit plutôt celui-ci qui te pose problème. Il y a une limite de 10 appareils (avec un maximum de 5 ordinateurs).

Voici donc l'article adéquat : Afficher et supprimer les appareils associés à l’achat d’un identifiant Apple.

⚠️ Il te faudra un ordinateur pour consulter ce menu, il n'est pas possible d'utiliser ton iPhone ou ton iPad pour le faire.

Bonne journée !

Le 12 janv. 2022 à 10h01 en réponse à Joe1721

Bonjour Joe1721,

J'ai l'impression que tu parles des appareils autorisés à utiliser tes achats et non pas la liste des appareils auxquels est connecté ton identifiant Apple.

Si je suis sur la bonne piste, alors il va falloir que tu suives cet article : Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store.

Une fois que tu as accédé aux appareils qui sont actuellement autorisés, tu pourras supprimer ceux que tu ne possèdes plus et ajouter les nouveaux.

Si ce n'est pas ça, alors il faudrait que tu nous indiques plus en détail ce que te dit le message que tu obtiens et à quel moment tu l'obtiens.

À bientôt !

Le 12 janv. 2022 à 10h36 en réponse à AstreA

Bonjour !

Merci pour ta réponse !

Mais même après lu et relu l’article, je ne pense pas que ce soit la bonne piste parce que je n’ai autorisé aucun ordinateur… et que cet article ne parle que de PC…

Je te joins une photo du message qui s’affiche dès lors que j’essaie de télécharger un morceau.

Encore merci pour ton aide !!

Le 18 janv. 2022 à 10h33 en réponse à Joe1721

Salut Joe1721,

Contente de lire qu'on ait réussi par trouver les fautifs !

Ta question était intéressante et ça nous a permis de rafraichir nos connaissances sur le contenu qui peut être géré dans le compte iTunes 😁.

On est ravis d'avoir pu t'aider !

Si tu avais d'autres questions, n'hésite pas à nous solliciter à nouveau !

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer un appareil de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.