Les données de mon iPhone sont présentes sur iPad

Bonjour j'ai acheter un iPad 9 a mon fils sauf que il se retrouve avec toute les info de mon téléphone sur son iPad mes photos mes appels est comment faire ? MERCI BEAUCOUP

Bonjour j'ai acheter un iPad 9 a mon fils sauf que il se retrouve avec toute les info de mon téléphone sur son iPad mes photos mes appels est comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 8

Publiée le 12 janv. 2022 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2022 à 02h35

Bonjour leila92,

Vous avez connecté votre identifiant Apple à son iPad, hors, l'identifiant Apple est personnel, chaque membre de la famille doit avoir le sien.

D'abord, déconnectez vous de son iPad : ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > Déconnexion.

Ensuite, il va falloir créer un identifiant Apple pour votre fils depuis votre iPhone ou votre iPad : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

A toutes fins utiles, quelques infos sur le partage familiale et les options qui vous sont offertes :

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2022 à 02h35 en réponse à leila92

Bonjour leila92,

Vous avez connecté votre identifiant Apple à son iPad, hors, l'identifiant Apple est personnel, chaque membre de la famille doit avoir le sien.

D'abord, déconnectez vous de son iPad : ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > Déconnexion.

Ensuite, il va falloir créer un identifiant Apple pour votre fils depuis votre iPhone ou votre iPad : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

A toutes fins utiles, quelques infos sur le partage familiale et les options qui vous sont offertes :

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les données de mon iPhone sont présentes sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.