Comptes Snapchat qui se bloquent sur mon iPhone

Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone que j’ai acheté d’occasion, tous les comptes snapchat que j’essaie de connecter sur l’iPhone ou même de créer se bloquent. J’ai tout essayé pour résoudre le problème. J’ai essayé de les contacter mais personne pour me répondre. Aucune solution non plus sur les forums. Si quelqu’un a eu ce problème et a une solution je suis preneur !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2022 à 03h15

Répondre
6 réponses

Le 12 janv. 2022 à 03h28 en réponse à paulin1105

Salut Paulin !

Et oui, c'est Snapchat qui bloque l'utilisation sur un téléphone en particulier. Un peu comme un blacklistage réseau.

Il arrive que quand un compte Snapchat est bloqué par l'application, l'utilisateur continue ses méfaits en créant d'autres comptes Snapchat... Snap a donc la possibilité de bloquer le fonctionnement et la création de comptes depuis un téléphone en particulier.

C'est donc bien à Snapchat qu'il faudra parler.

https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comptes Snapchat qui se bloquent sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.