Impossible de trouver mes AirPods sur mes appareils
Bonjour, je Visualise tous mes appareils dans « localiser » « mes appareils » sauf mes airs pod pro…
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 14
Bonjour, je Visualise tous mes appareils dans « localiser » « mes appareils » sauf mes airs pod pro…
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 14
Bonjour annejjjj,
Merci pour ton retour.
As-tu pu essayer de réinitialiser tes AirPods comme il te l'a été conseillé précédemment ?
Si tu l'as fait et si le souci persiste, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour qu'ils investiguent plus en détail.
Bonne journée 🙂
Bonjour annejjjj,
Merci pour ton retour.
As-tu pu essayer de réinitialiser tes AirPods comme il te l'a été conseillé précédemment ?
Si tu l'as fait et si le souci persiste, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour qu'ils investiguent plus en détail.
Bonne journée 🙂
Bonjour annejjjj,
As-tu pu suivre la manipulation ci-dessous ?
Voir vos AirPods dans l’app Localiser
Procédez à la mise à jour d’iOS ou iPadOS, ou macOS vers les versions les plus récentes.
Ouvrez l’app Localiser.
Sélectionnez l’onglet Appareils.
Choisissez vos AirPods. Sous chaque appareil, vous pouvez voir un emplacement, ou la mention « Aucune position trouvée ».
Pour localiser vos AirPods à l’aide de votre ordinateur, utilisez Localiser sur iCloud.com.
(Source : Retrouver vos AirPods perdus)
Attention, pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité, il faut que tu aies déjà jumelé tes AirPods avec un de tes appareils Apple sur lequel la fonctionnalité Localiser est activée.
Il faut aussi que tes AirPods aient de la batterie et qu'ils ne soient pas hors de portée.
S'ils ne s'affichent pas sur la carte malgré que toutes ces conditions soient remplies, tu peux essayer de les réinitialiser et de les jumeler à nouveau.
Bonne journée 🙂
Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai acheté ces AirPods d’occasion et apparemment la personne qui me les a vendus - achats Apple Store - avait oublié de les supprimer de ses appareils. C’est visiblement chose faite, je devrais pouvoir les localiser maintenant. ☺️
en fait ca ne marche toujours pas😬😳🤯.
Je ne comprends pas. Je vais retourner dans le magasin qui me les as vendus. Ils m ont dit qu ils ont pris contact avec la vendeuse des air podsqui les auraient « sortis » de ses appareils mais en fait non car ils n apparaissent tjrs pas chez moi 😭😭😭😭
Bonsoir c’est très étrange car lundi matin je les visualisait dans mes appareils et maintenant je ne les vois plus. Je n’y comprends plus rien.
Je me demande si il n’y a pas un confit de nom de AirPod car mes anciens portaient le même nom que ceux ci, j’ai essayé de renommer les nouveaux en mettant prenom #2. au moment de le reconnecter du système m’a dit que ce n’était pas mes AirPods et m’a remis l’ancien nom. Bref je ne sais plus quoi faire. Ça me fait tourner en bourrique 😵💫
Impossible de trouver mes AirPods sur mes appareils