Perte de mon Apple Watch

Bonjour, lors d’un voyage en floride nous avons perdu une montre au point de contrôle de l’aéroport.

Au début, la localisation indiquait qu’elle était à l’aéroport de F.Laulerdale mais depuis, la localisation semble toujours indiqué l’endroit de mon téléphone. Elle serait comme chez nous, et quand je suis à l’extérieur elle indique aussi l’endroit où je suis. Je l’ai barré aussitôt que j’ai vu la perte de celle ci. Qu’un comprend ce qui se passe ?

Apple Watch série 3 perdu et non localisée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2022 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2022 à 09h25

Bonjour Lecosse,

Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ton Apple Watch 😞.

As-tu eu le temps d'activer le mode perdu ? 

Si celle-ci n'apparaît sur la carte et que l'Apple Watch n’est pas connectée à un réseau Wi-Fi, à un réseau mobile ou à l’iPhone jumelé, tu ne pourras utiliser la fonctionnalité Localiser de la montre.

De plus, la carte nous donne une idée approximative de là où se trouve l'appareil, mais une adresse précise.

Voici la procédure à suivre dans ce genre de situation : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch, N'hésite pas à y jeter un œil.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2022 à 09h25 en réponse à Lecosse

Bonjour Lecosse,

Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ton Apple Watch 😞.

As-tu eu le temps d'activer le mode perdu ? 

Si celle-ci n'apparaît sur la carte et que l'Apple Watch n’est pas connectée à un réseau Wi-Fi, à un réseau mobile ou à l’iPhone jumelé, tu ne pourras utiliser la fonctionnalité Localiser de la montre.

De plus, la carte nous donne une idée approximative de là où se trouve l'appareil, mais une adresse précise.

Voici la procédure à suivre dans ce genre de situation : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch, N'hésite pas à y jeter un œil.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.